Adhérer à l'ordre des tuteurs

 
Conditions d’adhésion


Les salariés qui souhaitent adhérer à l’Ordre des tuteurs des Travaux Publics, doivent remplir les conditions suivantes : 

Avoir suivi une formation de 3 jours à l’exercice de la fonction tutorale, agréée par le Conseil de l’Ordre des tuteurs .
  
♦ Exercer la fonction tutorale suite à cette formation

♦ Avoir reçu une prime de 650 € brut de la part de leur employeur.
  
  

 Procédure d’adhésion 

Toute demande d’admission à l’Ordre des tuteurs des Travaux Publics doit être transmise par l’employeur à l’adresse suivante :

Direction de la Formation
FNTP - 3, rue de Berri – 75008 PARIS

 

Elle doit comporter les éléments suivants : 

Une déclaration sur l’honneur du chef d’entreprise certifiant que le salarié exerce bien la fonction tutorale, ainsi que tout document pouvant justifier de l’exercice de cette fonction (copie du contrat de professionnalisation, d’apprentissage, de la convention de stage…)

Une copie du bulletin de salaire du tuteur, mentionnant le versement de la prime de 650 € brut préalablement à la demande d’inscription à l’Ordre des Tuteurs des Travaux Publics.
 
L’attestation de stage du salarié
 
MAJ. : Février 2017