IZILIO : la solution DSN simple et gratuite des entreprises de TP et des tiers déclarants

22 juin 2016

IZILIO BTP vous permet de réaliser votre DSN, même sans logiciel de paie, à l'aide d'un formulaire en ligne. Pour l'utiliser, il faut être inscrit sur le Guichet Professionnel BTP.

Ce mode déclaratif est recommandé pour les entreprises comptant jusqu'à 15 salariés. Au-delà, le mode dépôt est plus confortable. Consultez la vidéo explicative

La Déclaration Sociale Nominative (DSN) repose sur la transmission unique, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie et la transmission dématérialisée de signalements d’événements (arrêts et reprise de travail, fin de contrat).

Déjà obligatoire pour un certain nombre d’entreprises, sa généralisation se fera progressivement jusqu’en juillet 2017. À terme, la DSN remplacera la plupart des déclarations destinées aux organismes de protection sociale.

PRO BTP et le réseau Congés Intempéries BTP mettent votre disposition IZILIO BTP : un outil gratuit de pilotage de la DSN. Approuvé par le Groupement d'Intérêt Public - Modernisation des Déclarations Sociales (GIP-MDS), il permet de réaliser la DSN avec ou sans logiciel de paie et s’accompagne de nombreux services pratiques : 

-Contrôles renforcés pour une DSN toujours conforme

-Tableau de bord ergonomique pour suivre les déclarations en un clin d’œil

-Suivi de campagne pour les comptables ou gestionnaires paie d’entreprises multi établissements

-Statistiques des données sociales de l’entreprise

-Lettre d’information aux salariés…

Au-delà de cette plate-forme de services, une équipe dédiée, experte dans les formalités d’entreprises et connaissant bien vos spécificités, vous accompagne, ainsi que les tiers déclarants, dans vos démarches.

 

 

Pour en savoir plus sur IZILIO, rendez-vous sur www.izilio-btp.fr ou appelez le 01 49 14 14 07.
 Consultez la vidéo explicative

 

 

 izilio-btp-img